Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Conseiller Municipal Les Républicains  de la ville de Cognac et Conseiller Communautaire de Grand Cognac

Noël BELLIOT - Cognac d'abord !

Conseiller Municipal Les Républicains de la ville de Cognac et Conseiller Communautaire de Grand Cognac

Un jour, un candidat : Noël Belliot

com

Noël Belliot

 

Jusqu’à aujourd’hui, je vous présentais tous les jours un de mes colistiers. Mon tour est arrivé et il n’est pas aisé de parler de soi.

Ce que je peux vous apprendre, c’est que je me suis lancé en politique par passion de la chose publique avec le désir chevillé au cœur de servir Cognac et mes concitoyens.

Le mandat de Maire est le plus beau à mes yeux.

C’est en effet, le mandat local le plus proche des personnes, de leurs besoins, de leurs attentes.

Le Maire est l’élu le plus disponible et dont la proximité doit s’exercer au quotidien.

Dans tous les cas, c’est ainsi que je le conçois. Je ne changerai en rien mes habitudes de vie. Je continuerai à venir faire mes courses avec mon épouse, à supporter nos équipes sportives et à aller dans les restaurants cognaçais en famille et entre amis.

 

Je tiens à remercier tout particulièrement mon épouse pour son indéfectible soutien, mes enfants pour leurs encouragements et tous mes amis pour leur fidélité. Leur confiance me touche profondément et me donne la force d’avancer, décuplant ma motivation.

 

C’est en ayant fait l’union que je me présente devant les Cognaçais.

J’ai réuni autour de moi une belle équipe expérimentée, compétente et, notre projet est un projet sérieux, ambitieux pour Cognac.

Rien n’est une fatalité, la force d’un homme politique est d’avoir la volonté et le courage d’agir. Cognac ne doit pas sombrer dans la résignation. Notre ville et les Cognaçais méritent mieux que cela.

 

En cette veille de premier tour des élections municipales, je suis concentré, détendu et déterminé. Ancien sportif de haut niveau, je suis aguerri à la compétition et j’aime relever les défis.

Quel plus beau challenge que de voir Cognac devenir une cité dont l’excellence serait reconnue dans le monde entier ?

Ce magnifique défi ne peut se faire sans vous. Il ne peut se faire sans votre soutien dimanche 23 mars prochain. Au-delà du choix d’un homme, d'une équipe, cela sera un choix de société.

Dimanche 23 mars, vous ferez un choix d’avenir.

 

Dimanche prochain, dites COGNAC d’abord !

 

liste complete

Print
Repost

Commenter cet article