Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Conseiller Municipal Les Républicains  de la ville de Cognac et Conseiller Communautaire de Grand Cognac

Noël BELLIOT - Cognac d'abord !

Conseiller Municipal Les Républicains de la ville de Cognac et Conseiller Communautaire de Grand Cognac

Rendez-vous le 12 janvier 2013

com

BELLIOT 12.12 

Chers amis lecteurs de mon blog,

L’année 2012 se termine, 2013 s’annonce, c’est une année cruciale pour tous ceux qui, comme vous, s’intéressent à l’avenir de notre ville.

Je suis certain, comme bon nombre de cognaçais, que la politique menée par la majorité municipale actuelle mène la ville à l’immobilisme et au déclin et que son Maire  est « sans cap ni vision », si ce n’est celui de plaire à ses ombrageux partenaires du Front de Gauche et d’Europe Ecologie Les Verts.

A 14 mois du renouvellement des Conseillers Municipaux il convient de préparer l’alternance en rassemblant, dès maintenant, l’énergie de celles et ceux qui partagent la même vision et souhaitent s’investir pour notre ville.

Ainsi, dès à présent nous devons mettre en place les outils et les équipes nécessaires pour mener une campagne axée sur la proximité en multipliant les rencontres avec les cognaçais.

14 mois pour rencontrer, échanger, écouter et montrer qu’une autre politique est possible pour que notre cité retrouve la fierté d’une ville du Cognac, dynamique et attractive, d’une ville qui avance à l’image de son produit

Le 28 septembre dernier, au cours d’une conférence de presse, Jérôme Mouhot a proposé qu’Emilie Richaud soit notre tête de liste lors des prochaines élections municipales de mars 2014 à Cognac.  

Trois mois se sont écoulés, et il m’apparaît, aujourd’hui, nécessaire d’apporter des réponses et d’indiquer aux cognaçaises et aux cognaçaises mes aspirations pour 2014.

Aussi, j’ai le plaisir de vous convier le :

Samedi 12 janvier 2013 à 11h

Salle Fragonard – Couvent des Récollets

53, rue d’Angoulême – 16100 COGNAC

A cette occasion, je vous exposerai les motivations qui m’animent et ce sera également  autour du verre de l’amitié que nous échangerons nos vœux de nouvel an.

D’ici là, je vous présente, Chers amis lecteurs de mon blog, mes meilleurs vœux pour 2013.

Amitiés

Noël

BELLIOT 28.12.2012 2

BELLIOT 28.12.2012 1

Print
Repost

Commenter cet article