Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Conseiller Municipal Les Républicains  de la ville de Cognac et Conseiller Communautaire de Grand Cognac

Noël BELLIOT - Cognac d'abord !

Conseiller Municipal Les Républicains de la ville de Cognac et Conseiller Communautaire de Grand Cognac

Lettre aux Cognaçais

com

liste complete

Chères Cognaçaises, Chers Cognaçais,

Les premières heures de la déception vécues par chacun de nous font dorénavant place à l'espoir de l'avenir, car il faut espérer.

Si une page de Cognac est tournée, le livre ne s'est pas refermé.

Je tiens à remercier les 2296 électeurs qui m'ont fait confiance dès le 23 mars et les 244  électeurs qui les ont rejoints le 30 mars, laissant 5463 électeurs absents de l'élection.

L'avenir est maintenant devant nous et les 6 prochaines années vont vous permettre de le construire.

Une nouvelle génération arrive : c'est la loi immuable de la vie.

Nous devons l’y aider et si certains ont pu faire courir le bruit (un de plus!...) que je démissionnerai c'est que soit ils ont peur de ma présence, soit ils ne me connaissent pas suffisamment.

Bien sûr, je me battrai pour vous tous, en étant présents , en défendant les dossiers comme je l'ai toujours fait avec le même acharnement comme je m'y suis employé les 20 dernières années, prêt à prendre les coups auxquels je me suis presque habitué.

Je serai surtout constructif car j'aime trop cette ville qui m'a adopté, et si elle m'a donné des peines elle m'a apporté des joies, les seules dont je veux me souvenir aujourd'hui, car la rancœur n'est pas bonne conseillère.

Cependant si des choses doivent être dites, je ne serai pas de ceux qui agissent contre leur camp systématiquement, qui optent pour la navigation en sous-marin ou agissent en pompier pyromane.

Agir de cette manière ne fait que discréditer la classe politique, conduire "aux tous pourris", à la fuite vers les extrêmes et surtout au désintérêt et à l'abstention.

Aussi croyez bien à mon indéfectible soutien et à mon acharnement à défendre les valeurs auxquelles vous et moi nous croyons et auxquelles nous sommes viscéralement attachés.

Merci à vous

Noël BELLIOT

Print
Repost

Commenter cet article