Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Conseiller Municipal Les Républicains  de la ville de Cognac et Conseiller Communautaire de Grand Cognac

Noël BELLIOT - Cognac d'abord !

Conseiller Municipal Les Républicains de la ville de Cognac et Conseiller Communautaire de Grand Cognac

1 jour, 1 candidat : Nicole Prulho-Cartau

com

Nicole Pruhlo-Cartau

 

Nicole est Cognaçaise, courtier en eaux-de-vie. Le monde du cognac est sa vie, sa culture, l’histoire familiale.

Dynamique, déterminée, Nicole est très impliquée dans la vie de notre cité tant professionnellement qu’à titre privé. Elle donne beaucoup de son temps et de son énergie au service des autres au sein de clubs sociaux et caritatifs cognaçais.

 

De par ses activités professionnelles, Nicole connait parfaitement les acteurs du négoce, elle est toute désignée pour être l’élue référente, la tête de pont entre le monde du cognac et la municipalité. Cela sera une innovation totale. 

Je souhaite que ce dialogue se crée et conduise durablement à des actions communes dans l’intérêt général.

Notre ville porte le nom d’un produit exceptionnel, c’est une chance. Mais, c’est aussi un devoir d’œuvrer pour rendre à Cognac son lustre perdu. Cognac doit se transformer pour être à l’image de sa prestigieuse eau-de-vie.

Je sais pouvoir compter sur Nicole et ses précieux conseils pour promouvoir notre ville.

 

« Fille de commerçants cognaçais, issue de la viticulture, la ville de Cognac a été au centre de toute ma vie professionnelle et sociale. C’est dans ce contexte que j’ai rencontré Noël et sa famille voici plus de 20 ans. J’ai rapidement su que Noël était un homme d’engagement et de parole sur qui l’on pouvait compter pour œuvrer en faveur du bien public.

 

Je sais qu’il se dévouera totalement et efficacement pour tous les Cognaçaises et les Cognaçais, et c’est pour cela que je m’engage avec enthousiasme auprès de lui et avec son équipe pour redonner la fierté et l’envie de vivre à Cognac ». Nicole Prulho-Cartau

liste complete
Print
Repost

Commenter cet article