Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Conseiller Municipal Les Républicains  de la ville de Cognac et Conseiller Communautaire de Grand Cognac

Noël BELLIOT - Cognac d'abord !

Conseiller Municipal Les Républicains de la ville de Cognac et Conseiller Communautaire de Grand Cognac

1 jour, 1 candidat : Dominique Daigre

com

 Dominique Daigre

 

Sur les conseils avisés d’une amie, j’ai fait la connaissance de Dominique. Je l’avais remarquée lors des conseils de quartier du Centre Ville / Gare dont elle fait partie. J’avais noté qu’elle fourmillait d’idées et menait ses projets avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme. 

 

J’ai découvert une jeune femme pétillante d’intelligence et non dépourvue d’humour.

Il m’est apparu évident que Dominique avait toute sa place dans mon équipe et sur ma liste.

Nous avons parlé de mes projets pour les Cognaçais. Nous avons débattu sur l’Histoire, le Patrimoine, l’Art et l’Architecture à Cognac. 

Dominique a l’âme d’une artiste, elle a l’art de parler de choses sérieuses avec légèreté et élégance.

 

Cela a été une belle rencontre et le début d’une formidable aventure humaine. Depuis des mois, j’entraine avec moi des femmes et des hommes engagés pour Cognac et tous ses habitants. Nous vivons des moments inoubliables, nous sommes unis, prêts, déterminés et certains que les Cognaçais feront le bon choix pour Cognac. 

 

 

«J'ai rencontré un homme charmant, au regard bleu qui pouvait sembler au premier abord froid mais qui s'est vite montré chaleureux, voire malicieux. J'ai découvert un homme habité par un projet pour sa ville qu'il aime tout comme moi. Il veut redonner à Cognac sa place qu'elle mérite, sa place dans l'histoire, dans l'économie et dans le patrimoine de notre pays. Il m'a dit apprécier mon sens de la repartie teinté d'humour qu'il avait constaté en conseil de quartier, ainsi que ma capacité à gérer efficacement des projets. Quel plaisir de travailler avec quelqu'un qui accepte que l'on parle avec gravité des choses légères et légèreté des choses graves ... et qui comprend que la fantaisie n'est pas incompatible avec le professionnalisme». Dominique Daigre

 

liste complete

Print
Repost

Commenter cet article